Quelques acteurs du cabinet …
Stéphane GOURMAUD
Directeur associé
De formation initiale Ecole de Commerce de Tours (ESCEM-2002) complétée par un Mastère Spécialisé en Management de la Technologie de L’Ecole Centrale de Paris (2003).
Stéphane commence sa carrière dans le e-Procurement pour le groupe TOTAL (2003) et entre chez DELOITTE Paris en 2006 comme auditeur/consultant en systèmes d’information.
Chef de Projet AMOA de 2011 à 2014 pour DCNS et GEODIS et GIVAUDAN.
Il entre en 2014 chez GIVAUDAN comme IT Project Manager. Il complète son rôle chez GIVAUDAN en prenant également le pilotage des portefeuilles de projets Digitaux HR et EHS.
Mi-2022 : Stéphane reprend la direction opérationnelle de ALTARIS
Christophe ROMAO
Directeur conseil
De formation ESSEC (Master’s degree), Christophe a débuté sa carrière chez CENTRAL-COST en Assistance au pilotage des achats et approvisionnements dans le domaine du Luxe et des biotechnologies. Il poursuit ses activités chez PROACTIS en Conseil SI achats et Program Manager pour BOUYGUES CONSTRUCTION, Boehringer-Ingelheim, FAURECIA notamment où il déploit et intègre les SI Achats PROACTIS et OXALYS.
En 2008, Il devient Responsable du pilotage des SI Achats pour le Groupe PIERRE ET VACANCES – CENTER PARCS, il y pilote alors des projets SI achats, en coordination avec les différentes directions du Groupe.
Debut 2023 Christophe rejoint ALTARIS comme Directeur Conseil Digital Achats
Vany
ConsultanteSeniorVany est diplomée de l’Executive Supply Chain Management de Centrale Supelec. Après avoir occupé des postes en supply chain dans la restauration rapide et la distribution de matériel agricole, elle rentre au GIP RESAH comme chef de projet SI.
Vany présente ainsi plus de 15 années d’expériences dans le monde de la suply et de achats.
Pascal
ConsultantSeniorIl a occupé des postes opérationnels dans les domaines de l’industrie et de la santé pendant plus de 10 ans avant de rejoindre le cabinet Altaris en 2016.
Il a participé à de nombreux projets dans les achats hors production notamment dans le Facility Management, la Sécurité et la Restauration Collective.
Elisabeth
ConsultanteSeniorDiplômée de l’ESCEM, Elisabeth débute sa carrière comme acheteur dans le groupe DANONE en 1993.
Puis en 1998, elle rejoint la société de conseil PLAUT Consulting comme consultante SAP.
Elle dispose aujourd’hui de 15 ans d’expérience professionnelle dans la conduite de projets ERP et eProcurement dans des environnements complexes et variés.
Inès
ConsultanteSI AchatsInès est diplomé d’un Master II Programme Grandes écoles et d’un double diplôme Achats & Supply Chain de la Toulouse Business School, ainsi que d’un Bachelor de l’Institut Supérieur du Marketing de Luxe.
Elle début sa carrière en tant qu’acheteuse au sein des groupes DHL Supply Chain et Pierre Fabre avant de rejoindre le cabinet Altaris en tant que consultante SI achat.
Pascal
Responsable Administratif et FinancierPascal a également participé de manière active à de nombreux projets globaux, SAP module AM, FICO, Concur, externalisation d’activité comptable …
Pascal accompagne ALTARIS dans son suivi administratif et financier depuis 2018.
Pascal
Consultant Sénior / Business Developer Secteur SantéPascal est diplômé du Conservatoire National des Arts et Métiers-DEST Informatique Programmation. Il a exercé pendant plus de 20 ans en tant que Directeur Général au sein des sociétés de conseil Stream Consulting et Captis.
Il dispose aujourd’hui d’une forte expérience professionnelle dans le secteur de la santé et plus exactement dans l’accompagnement des établissements sanitaires et médico-sociaux. Pascal accompagne Altaris en tant que consultant sénior et business developper secteur santé.